AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?
Ouais génial, vivement l'année prochaine !
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev107%N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev11
 7% [ 1 ]
C'était divertissant et sympa d'encourager notre serveur. Sans plus.
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev1050%N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev11
 50% [ 7 ]
Décevant, j'ai arrêté de suivre dès le 2è jour.
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev1029%N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev11
 29% [ 4 ]
Non, c'est naze, qu'on nous lâche avec ce truc !
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev1014%N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev11
 14% [ 2 ]
Euh... C'est quoi le Goultarminator ?
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev100%N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev11
 0% [ 0 ]
D, la réponse D ! (Je développe ma pensée)
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev100%N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Barrev11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Left_bar_bleue194/200N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty_bar_bleue  (194/200)

N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty
MessageSujet: N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?   N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:10

Bonjour,

Nous lançons aujourd'hui le troisième sondage du Tournoi :

Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?


Le Goultarminator II arrivant à son terme, nous sommes en droit de nous demander si cet événement inter-serveurs a su toucher la population dofusienne et animer les différents serveurs.

Bien sûr, le bémol reste toujours le même : cette événement est réservé à l'élite du PvP. De fait, énormément de joueurs se disent que ça ne les concerne pas, oubliant ainsi les épreuves communautaires et les gains qu'elles apportent.

On peut également se demander si AG a correctement organisé cette seconde édition, en modifiant certains points du règlement, en limitant les combos, en mettant autant que possible chaque concurrent sur un même pied d'égalité...

En somme, qu'avez-vous pensé globalement de ce deuxième volet du Goultarminator ? Avez-vous suivi le Tournoi avec plaisir, ou au contraire, sans aucun intérêt ? Attendez-vous impatiemment de voir arriver un troisième Tournoi ? Tenterez-vous d'y participer ?


Pour ma part, j'estime qu'il y a eu un manque d'organisation flagrant du côté de AG,
bien que sans doute moins que l'année précédente, ils n'étaient cependant pas à la hauteur.
On pense bien sûr à la première journée qui a démarré sur le fil, mais aussi
aux épreuves communautaires dont la communication était le strict minimum,
avec une propagande inexistante, et ne parlons même pas de la dernière épreuve...
De ce côté, peut mieux faire...

Niveau équilibrage, je trouve qu'ils ont fait de leur mieux, même si certaines teams
avaient l'avantage sur d'autres, c'était le cas pour chaque serveur, il n'y avait
donc pas de réel déséquilibre.

Il est regrettable d'avoir assisté à autant de forfaits, AG n'y peut rien vous allez me dire...
Mais si, un minimum. Combien de joueurs se sont vus passer titulaires alors qu'ils
savaient pertinemment qu'ils ne seraient même pas présents ? Combien d'erreurs
y a-t-il eu dans les compositions des équipes internationales ? Je trouve qu'il n'y a pas eu
suffisamment de maintien à ce niveau, AG a fait le strict minimum, et ensuite,
démerdez-vous. Un peu comme tout le reste en somme.

Pour ce qui est du Tournoi à proprement parler, je ne suis pas une fana du PvP,
mais je trouve qd même que nous n'avons pas eu l'occasion d'assister à énormément
de combats intéressants... Je retiens la rencontre de Djaul A contre Silouate C,
mais à part ça, elles se confondent toutes...

Au final, je ne sais pas trop qu'en penser ; le PvP fait ressentir le côté con des joueurs,
je ne suis pas sure que ce soit un événement tellement intéressant que ça.
En outre, vu le désintérêt total de la communauté, allant jusqu'aux participants
eux-mêmes, cela vaut-il vraiment la peine ?

A voir si nous assisterons à un Goultarminator III l'an prochain.


Et vous, qu'en pensez-vous ?


Aevy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
ardechois-ee
Messages : 9

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde:
Niveau:
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Left_bar_bleue200/200N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty_bar_bleue  (200/200)

N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty
MessageSujet: Re: N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?   N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:03

Bonjour

J'espere qu'il y aura un troisième goultarmiator juste pour les récompenses, ensuite je suis pas satisfait du tout sur le goultarminator II. Les restrictions des exos est une GROSSE connerie. Après tout ceux qui ont des exos c'est bien qu'il le mérite avec les millions dépensés.



Deuxième grosse connerie tout les serveurs ne devraient pas être obligé à participé. Après tout, pourquoi obligé des gens à qui ça fait chier pour qu'il fasse chier aux autres teams qui sont dedans à fond et qui veulent ammasé des points et non pas perdre des points à cause des forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Granzo
Granzo
Ceremonia Addict
Messages : 739
Age : 29
Position : 33-91

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Left_bar_bleue200/200N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty_bar_bleue  (200/200)

N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty
MessageSujet: Re: N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?   N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:17

"C'était divertissant et sympa d'encourager notre serveur. Sans plus."


Perso j'ai pas vraiment suivi les qualifications, j'ai suivi le parcours de Silouate C jusqu'en 8e, et c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty
MessageSujet: Re: N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?   N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:33

Moi je dis : Non c'est naze qu'on nous lâche avec ce truc.

J'ai pas très envie de développer, si ce n'est que pour dire que de base, le concept de player versus player dans dofus je l'aime vraiment pas, alors un tournoi de ce truc, franchement niet.

Mes raisons ? C'est simple, dofus est un jeu de simili stratégie, alors ce tournoi qui est censé incarner la tactique et la technique au final hein ça se résume au choix de la classe et au choix des armes pour ainsi dire. Et limite l'année dernière ça se réglait à "qui qui a la plus grosse forgemagie exotique du jeu ?" en plus du choix des bonnes classes évidemment...

Alors pourvu que l'année prochaine, plutôt qu'un tournoi pour 24 personnes par serveur, on ait un bel évènement auquel tout le monde pourra envisager de participer et de gagner ( car là encore on se leurre pas, y a eut assez peu de renouvellement des guildes participantes et pareil pour certains membres ).

Ah et enfin comme Aevy, l'organisation, mais à ce niveau là je commence à être blasé. C'est partout pareil, on la trouvera rarement bonne. Idem de l'équilibrage, j'en ai testé des jeux et aucun n'atteindra jamais l'équilibrage parfait, en dehors du jeu d'échec, tellement parfait que les champions connaissent leurs 60 premiers coups en fonction de la méthode adverse par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Astroy
Astroy
Messages : 19
Age : 30
Position : Zaap Champs d'Ingalsse

Feuille de Personnage
Serveur:
Guilde:
Niveau:
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Left_bar_bleue114/200N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty_bar_bleue  (114/200)

N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty
MessageSujet: Re: N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?   N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:46

"C'était divertissant et sympa d'encourager notre serveur. Sans plus."
C'était divertissant oui, et sympathique. Mais oui, sans plus. Je souhaite le retour du Goultarminator, pour la convivialité et ce qu'il apporte niveau divertissement. Mais je préfèrerais de loin un tournois basé sur autre chose que le PVP, un truc à plus grande échelle que nos trois équipes. Ok ok "épreuves communautaires". Enfin bon, les gens se bougent pas le popotin car "on a perdu, pas de récompense" ou "Goultakwa ? Noob." et autres "T'facons Rykke va gagner" (LOL)... Alors voilà.

Goultarminator, pourquoi pas une saison 3. Mais sans plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal.gerard.free.fr/
Frefort-kor
Frefort-kor
Crétin des Îles
Messages : 437
Age : 30
Position : Nice, Cote d'azur.

Feuille de Personnage
Serveur:
Guilde:
Niveau:
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Left_bar_bleue174/200N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty_bar_bleue  (174/200)

N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty
MessageSujet: Re: N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?   N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:47

Décevant, j'ai arreté de suivre au deuxième jour.

Bien qu'il fallait que je filme, je me suis desinteressé au deuxième jour. Ce qui devait etre une compet entre les héros de chaque serveurs est devenu une démonstration de ce qu'il existe de pire au niveau mentalité, avec des combats qui se ressemblaient vachement "gresilosceptre-gresilosceptre-gresilosceptre-gresilosceptre-gresilosceptre-gresilosceptre". Mais ça ça vient d'un autre problème, celui des items, et je voulais par dessus tout voir des items équilibrés avec l'arrivée de frigost, mais le grésilo gache tout selon moi, et vient compléter l'attirail du parfait niveau 200.

Après, j'ai pas assisté aux phases finales, qui je suppose laissaient voir des combats plus interessants. Donc mon avis est peut etre un peu éroné.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-titi
Mini-titi
Esprit Vénérable
Messages : 218
Age : 33
Position : Zone inconnu

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Left_bar_bleue200/200N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty_bar_bleue  (200/200)

N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty
MessageSujet: Re: N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?   N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:54

Moi j'aimerai beaucoup qu'il soit reconduit l'an prochain.
C'est devenu "le rassemblement, l'animation de l'été".

Après moi j'aime assez le PvP donc forcément j'accroche un peux plus que d'autres.
Mais je suis tout de même d'accord qu'il y a encore plusieurs choses à revoir.

Voir une revalorisation des épreuves communautaire afin de toucher au maximum la population des serveurs,
qu'ils se sentent concerner pour gagner des récompenses.
Également au niveau de l'organisation il y a des choses à revoir.

Je reste tout de même "satisfait" et j'espère bien le revoir l'an prochain avec une meilleure préparation
et des solutions trouver pour contrer tout ses forfaits qui gâche un peut le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Left_bar_bleue194/200N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty_bar_bleue  (194/200)

N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty
MessageSujet: Re: N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?   N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:22

Mini-titi a écrit:
C'est devenu "le rassemblement, l'animation de l'été".

C'est vrai, mais par son manque d'organisation, il est un peu gâché je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
Contenu sponsorisé

N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Empty
MessageSujet: Re: N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?   N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N°2 - Pensez-vous que les serveurs récents ont leurs chances dans le Tournoi ?
» DEC - Dofus En Carton & vous !
» N°1 - Que pensez-vous de l'organisation du Tournoi ?
» N°1 - Quels sont pour vous les critères d'une bonne vidéo ?
» Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ceremonia :: Sondages-