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Aevy
Aevy
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MessageSujet: [Mise à Jour] 2.10.0   [Mise à Jour] 2.10.0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:42

Mise à Jour
2.10.0


La version BÊTA 2.10.0 est disponible. Le patch devrait quant à lui être déployé fin février 2013.


▌Par [Lichen] le 13.02.2013


Trophées :
  • Plus de 70 nouveaux Trophées peuvent être fabriqués. Ils offrent des bonus plus puissants que les Trophées déjà présents en jeu, mais sont accompagnés en contrepartie de malus. Ces Trophées permettent de personnaliser et spécialiser encore plus efficacement les personnages. Un article de Devblog sur ce sujet sera publié prochainement.
  • Les bonus des Trophées suivants sont réduits :
    - Tacleur (mineur, normal, majeur)
    - Fuyard (mineur, normal, majeur)
    - Ralentisseur (mineur, normal, majeur)
    - Engourdisseur (mineur, normal, majeur)

Equilibrage des recettes Frigost 1 et 2 :
  • Les recettes des objets issus des extensions Frigost 1 et 2 (lors de leur sortie) sont modifiées : elles contiennent désormais toutes des galets provenant du Kolizém ou des Dopeuls et utilisent des ressources issues de plusieurs donjons et zones différents. Un article de Devblog sur ce sujet sera publié prochainement.
  • Les recettes des objets introduits dans la mise à jour 2.9 sont également modifiées, les galets provenant de la quête de l’Almanax (Galets Solaires) sont remplacés par des Galets Brasillants. Les objets suivants sont concernés :
    - Amulette d’Oshimo,
    - Coiffe d’Oshimo
    - Cape d’Aermyne
    - Ceinture de Nevark
    - Marteau d’Henual
    - Anneau de Padgref
    - Coiffe d’Hel Munster
    - Cape d’Hel Munster
    - Cape Matelassée
    - Ceinture d’Henual
    - Cape de Théodoran Ax
    - Coiffe d’Aermyne
    - Bottes de Theodoran Ax.
    - La recette des Larvabottes est modifiée.

Challenges :
  • Les retraits de PA et de PM qui durent plusieurs tours (Mot d’Immobilisation et Piège d’Immobilisation par exemple) font désormais correctement échouer le Challenge "Circulez !"

Succès :
  • Les descriptions des objectifs des Succès du donjon du Gourlo le Terrible sont corrigées.
  • Maître Pandore (Collant) : il faut désormais bien combattre le Maître Pandore à plusieurs pour pouvoir valider ce Succès.
  • La mention "en équipe" est désormais bien présente pour tous les Succès de donjon du type "Anachorète" ou "Collant".
  • Il n’est plus nécessaire de vaincre l’Araknelle pour terminer le Succès "Araknes".

Incarnations :
  • Le coup critique du niveau 6 du sort "Fourberie" du Bandit Fine-Lame est corrigé.

Donjons :
  • Les bonus de résistance fixe aux dommages de poussée sont augmentés pour les monstres suivants : Kimbo, Silf le Rasboul Majeur, Gourlo le Terrible et Sphincter Cell.
  • Les bonus de dommages de poussée du Glourséleste sont augmentés.

Equilibrages globaux :
  • Le corps à corps de base ("Coup de poing") de toutes les classes est revu, il passe à 3PA et est moins aléatoire.
  • De nombreux sorts de classe sont modifiés pour les rendre plus efficaces dès le niveau 1 et les équilibrer en PVM et PVP. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : Cliquez ici
  • Les points investis dans tous les sorts modifiés par cette mise à jour et qui ne sont pas strictement plus efficaces que leur version antérieure sont redistribués.

Crâ :
  • Flèche Empoisonnée :
    - Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
  • Flèche d’Expiation :
    - Le sort augmente également ses dommages dans 6 tours grâce à un second tour de charge.
  • Œil de Taupe :
    - Le sort permet désormais de détecter les entités invisibles (pièges et ennemis) dans sa zone d’effet.
  • Flèche Punitive :
    - Les dommages sont réduits.
    - Le sort augmente également ses dommages dans 4tours grâce à un second tour de charge.
  • Flèche Ralentissante :
    - Le sort passe à 4 PA aux niveaux 1 à 5.
    - Le sort passe à 1 lancer par tour aux niveaux 1 à 5.
    - Les dommages au niveau 6 sont augmentés.

Ecaflip :
  • Pile ou Face :
    - Le nombre de lancer par tour passe à 4 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de lancer par cible passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages sont plus stables à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages sont désormais différenciés sur alliés et réduits.
    - Les soins sur alliés sont plus stables et augmentés à tous les niveaux du sort.
    - Les soins sur ennemis sont plus stables et réduits à tous les niveaux du sort.
  • Bond du Félin :
    - Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - L’effet de téléportation est remplacé par un gain de 1 PM pendant 1 tour à la cible du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 4-3-2-1 aux niveaux 1-2-3-4 du sort.
    - La portée passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de cumul maximum des effets passe à 3 à tous les niveaux du sort.
  • Bluff :
    - Les jets sont plus stables à tous les niveaux du sort. L’élément des dommages reste aléatoire.
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Les dommages sont réduits en conséquence aux niveaux 1 à 5 du sort.
  • Perception :
    - La taille de la zone d’effet passe à 5 à tous les niveaux du sort.
  • Trèfle :
    - Le temps de relance passe à 5 à tous les niveaux du sort.
    - Le coup critique est supprimé.
    - La durée du sort passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le bonus aux coups critiques passe à 5, 6, 7, 8, 9, 10 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6.
  • Tout ou Rien :
    - Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
    - La zone d’effet passe à 4 cases et la portée à 2.
    - Les valeurs de dommages et de soins sont plus stables et sont augmentées.
    - Les dommages sont désormais occasionnés immédiatement et dans l’élément Eau.
    - Les soins sont désormais occasionnés le tour suivant le lancer du sort.
    - Il n’y a plus de différenciation entre les alliés, les ennemis ou le lanceur du sort.
  • Roulette :
    - La valeur du bonus PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - La valeur du bonus PM passe à 2 à tous les niveaux du sort.
  • Topkaj :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
    - Les dommages sont plus stables à tous les niveaux.
    - Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
  • Langue Râpeuse :
    - Les dommages sont plus stables à tous les niveaux.
  • Griffe Invocatrice :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Le temps de relance passe à 10-9-8-7-6-5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - La Vitalité, l’Agilité, la Chance et l’Intelligence du Chaton sont augmentées.
    - Le nombre de PM et la Force du Chaton sont réduits.
    - Son sort "Guigne" n’occasionne plus de malus Fuite mais soigne désormais ses alliés à proximité une fois par tour.
    - Son sort "Chatataque" n’est plus aléatoire et occasionne désormais des dommages fixes aux ennemis à proximité une fois par tour.
  • Odorat :
    - Le coup Critique est supprimé.
    - Le sort possède désormais un temps de relance global.
    - Le sort occasionne désormais un bonus PM et un malus PA le tour en cours puis un bonus PA et un malus PM le tour suivant.
    - Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - Le coût en PA est remboursé pour l’Ecaflip.
    - La portée maximale passe à 1 au niveau 6 du sort.
    - Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3, 2 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - La taille de la zone d’effet passe à 3 à tous les niveaux du sort.
  • Griffe Joueuse :
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée n’est désormais plus modifiable à tous les niveaux du sort.
    - La portée passe à 5 au niveau 6 du sort.
    - Les dommages sont stabilisés et réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Les dommages sont stabilisés et augmentés au niveau 6 du sort.
  • Griffe de Ceangal :
    - Les dommages sont stabilisés, augmentés et passent dans l’élément Air.
    - La portée passe à 4 à tous les niveaux du sort.
    - La perte de PA est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique.
    - La perte de PA ne se déclenche plus que si la cible est soignée dans le même tour, 3 fois au maximum.
  • Destin d’Ecaflip :
    - Les dommages sont plus stables et augmentés à tous les niveaux du sort.
    - Le taux de coup critique passe à 1/40 à tous les niveaux du sort.
    - La portée maximale passe à 5 en ligne à tous les niveaux du sort.
    - Le fonctionnement du sort est modifié : il attire la cible de 4 cases puis la repousse de 4 cases, en coup normal et en coup critique.
    - La perte de PM est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique, elle passe à 2 tours mais ne se déclenche que si la cible subit des dommages de poussée dans le tour.
  • Félintion :
    - Les dommages passent en vol de vie Eau.
    - La portée maximale passe à 6 à tous les niveaux du sort.
    - Le sort pousse de 2 cases à tous les niveaux du sort.
    - Les valeurs de vol de vie et de soin sont plus stables à tous les niveaux et augmentées en coup normal.
    - Les valeurs de soin sont réduites en coup critique.

Eniripsa :
  • Mot Curatif :
    - Le sort passe à 3PA aux niveaux 1 à 5.
    - Les soins sont augmentés en coup normal et réduits en coup critique.
  • Mot de Frayeur :
    - Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de lancer par cible passe à 1 aux niveaux 1 et 2, 2 au niveau 3 à 5 et 3 au niveau 6.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 1 au niveau 1, 2 au niveau 2, 3 aux niveaux 3 et 4, 4 aux niveaux 5 et 6.
  • Mot Soignant :
    - Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
    - Les soins sont réduits aux niveaux 1 à 5.
    - La portée passe à 4, 5, 6, 7 aux niveaux 2, 3, 4, 5.
  • Mot Blessant :
    - Le nombre de lancer par cible passe à 3 à tous les niveaux du sort.
  • Mot Stimulant :
    - La durée du bonus PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le malus d’Erosion en coup critique passe à 15 à tous les niveaux du sort.
    - Le temps de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4, 3 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
  • Mot de Prévention :
    - Le sort passe en ligne au niveau 6.
    - La valeur de réduction est augmentée aux niveaux 1 à 4.
    - La portée est réduite aux niveaux 5 et 6.
    - L’intervalle de relance passe à 7 tours aux niveaux 1 à 4.
  • Mot Drainant :
    - La portée est réduite aux niveaux 5 et 6.
    - Le malus d’Erosion en coup critique passe à 8 à tous les niveaux.
    - Le retrait de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6.
  • Mot Revitalisant :
    - Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
    - Les soins sont réduits aux niveaux 1 à 5.
    - Les soins sont plus stables aux niveaux 1 à 6.
  • Mot de Régénération :
    - La valeur de soin est désormais indexée sur la Vitalité maximale de la cible et ne dépend donc plus de l’Intelligence du lanceur (ni des bonus aux soins).
  • Mot d’Epine :
    - Le temps de relance passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
    - La valeur de renvoi de dommage est augmentée à tous les niveaux.
  • Mot de Jouvence :
    - Le Coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
    - La Portée passe à 3, 5, 7, 9 aux niveaux 2, 3, 4, 5.
    - Le nombre de lancer par cible passe à 1 à tous les niveaux.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 1 aux niveaux 1 et 2, à 2 aux niveaux 3 à 5, à 3 au niveau 6.
    - Le sort passe d’un désenvoûtement total à un désenvoûtement de 4 tours des effets de la cible.
  • Mot Vampirique :
    - La portée minimale passe à 1 à tous les niveaux du sort.
  • Mot d’Amitié :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
    - La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
  • Mot d’Immobilisation :
    - La portée passe à 1, 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La valeur de retrait de PM passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La durée du retrait PM passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le Coup Critique est supprimé.
    - Le temps de relance passe à 6 à tous les niveaux du sort.
  • Mot d’Envol :
    - La portée passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - Le temps de relance passe à 6, 5, 4, 3, 2, 2 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 4 du sort.
    - La valeur du bonus de portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 3 au niveau 6 du sort.
    - Le coup critique est supprimé.
  • Mot de Silence :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée passe à 0 aux niveaux 1 à 3 du sort, à 2 au niveau 6.
    - La valeur du retrait PA passe à 4 au niveau 2 du sort.
    - La zone du retrait PA passe à 3 au niveau 3 du sort.
    - Le Coup critique est supprimé.
    - Un effet de détection des objets d’invisibles est ajouté.
  • Mot d’Altruisme :
    - Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 6.
    - Le temps de relance passe à 5 aux niveaux 1 à 6.
    - Les soins sont plus stables à tous les niveaux du sort.
  • Mot de Reconstitution :
    - Le sort soigne désormais systématiquement 100% de la Vitalité de la cible.
    - Le coup critique est supprimé.

Enutrof :
  • Le bonus de +20 en Prospection de base pour cette classe est supprimé.
  • Lancer de Pièces :
    - Les dommages sont réduits à tous les niveaux.
    - Les jets sont plus stables à tous les niveaux.
  • Chance :
    - Le sort s’obtient désormais au niveau 54.
    - Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Le temps de relance passe à 4 aux niveaux 1 à 6 du sort.
    - La portée passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 ,6 du sort.
    - Le cumul maximum par cible passe à 1 à tous les niveaux du sort.
    - Le fonctionnement du sort est modifié : il occasionne désormais un bonus à la Fuite d’un tour lors de son lancer puis un bonus de Puissance au tour suivant.
  • Boîte de Pandore :
    - La portée passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - Une ligne de vue est désormais nécessaire pour lancer le sort.
    - Le bonus de coup critique est supprimé.
    - Le sort soigne désormais en fonction de la Vitalité maximale de la cible mais occasionne un malus au Retrait PM de l’Enutrof au tour suivant son lancer.
  • Remblai :
    - Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort.
  • Clé Réductrice :
    - La portée maximale passe à 4, 5, 6, 7, 8, 9 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6, du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5, 4 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - La durée du malus de portée passe à 3 hors coup critique et à 4 en coup critique à tous les niveaux du sort.
    - La valeur du malus de portée passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
  • Force de l’Âge :
    - Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
    - La portée maximale passe à 5 à tous les niveaux du sort et n’est plus modifiable.
    - La contrainte de lancer en ligne est supprimée à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages occasionnés sont augmentés et deviennent d’élément Terre.
    - Le vol de PM est remplacé par un malus d’esquive PM cumulable une fois.
  • Cupidité :
    - Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le gain d’Intelligence et de Force est remplacé par un gain de Puissance et est réduit.
    - Le temps de relance passe à 4 tours à tous les niveaux du sort.
    - La durée passe à 2 tours à tous les niveaux du sort.
  • Désinvocation :
    - Le sort passe niveau 90.
    - La portée passe à 5 en ligne à tous les niveaux du sort.
    - Le coût en PA passe à 4 au niveau 6 du sort.
    - Les dommages occasionnés sont désormais d’élément Feu et peuvent affecter toutes les cibles.
    - Les dommages occasionnés sont doublés sur invocation.
  • Accélération :
    - Le sort s’obtient désormais au niveau 6.
  • Maladresse :
    - La portée passe à 4, 6, 8, 10, 12, 12 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 1 aux niveaux 1 et 2, à 2 aux niveaux 3 et 4, à 3 aux niveaux 5 et 6.
    - Le coup critique est supprimé.
    - La valeur de retrait PM passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
  • Pelle du jugement :
    - La probabilité de coup critique passe à 1/30 à tous les niveaux.
  • Pelle Massacrante :
    - La portée minimale passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort.
  • Corruption :
    - Le soin procuré est désormais indexé sur la Vitalité maximale de la cible mais reste différent selon la cible du sort (allié ou ennemi).
  • Pelle Animée :
    - Le sort s’obtient désormais au niveau 26.
    - Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - La portée maximale passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6 et n’est plus modifiable au niveau 6.
  • Coffre animé :
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Les points de vie de l’invocation sont augmentés à tous les niveaux du sort.
    - Le sort "Prospection" permet désormais de détecter les entités invisibles à 3 cases autour du coffre.

Féca :
  • Immunité :
    - Le sort possède désormais un intervalle de relance global.
  • Renvoi de sort :
    - Le sort possède désormais un intervalle de relance global.
  • Trêve :
    - Le sort possède désormais un intervalle de relance global.
  • Glyphe d’Aveuglement :
    - La durée du Glyphe passe à 2 aux niveaux 1 et 2 du sort.
    - La valeur de perte de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4 du sort.
    - La portée passe à 3, 4, 4, 5, 5, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
  • Glyphe Agressif :
    - Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Iop :
  • Epée du Jugement :
    - La portée passe à 4 aux niveaux 1 à 5, à 5 au niveau 6.
  • Epée du Destin :
    - Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Osamodas :
  • Cri de l’Ours :
    - Le sort s’obtient désormais au niveau 60
    - Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
    - La portée minimale passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée maximale passe à 3, 4, 5, 6, 7, 8 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort.
    - Le cumul maximum des effets passe à 1 à tous les niveaux du sort.
    - La durée passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - La zone d’effet est réduite : le sort ne peut désormais atteindre qu’une seule cible.
    - La valeur du bonus aux dommages est augmentée à tous les niveaux du sort.
  • Invocation de Tofu :
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - L’agilité du Tofu est réduite. Les dommages du sort "Béco du Tofu" sont augmentés, la valeur du vol d’Agilité est augmenté, la durée du vol d’Agilité passe à 3 tours, le nombre de cumul maximum du vol d’Agilité passe à 2.
  • Griffe Spectrale :
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 3 du sort.
    - Les dommages sont plus stables à tous les niveaux du sort et augmentés aux niveaux 1 à 5.
    - La portée Passe à 6 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
  • Bénédiction Animale :
    - Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée maximale passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - La durée passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - La valeur du bonus en créatures invocables passe à 2 aux niveaux 1 à 5 et 3 au niveau 6.
    - Le coup Critique est supprimé.
  • Déplacement Félin :
    - Le coup critique est supprimé.
    - Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
    - La portée maximale passe à 5 aux niveaux 1 à 5, à 6 au niveau 6 du sort et n’est plus modifiable.
    - L’intervalle de relance passe à 5, 4, 3, 2,1, 1 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - Le nombre de cumul maximum passe à 1 à tous les niveaux du sort.
    - La valeur de gain de PM sur invocation passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6 du sort. Sa durée passe à 3 à tous les niveaux.
    - La valeur du gain de PM sur personnages passe à 2 à tous les niveaux du sort. Sa durée passe à 2 à tous les niveaux.
    - La zone d’effet est réduite : le sort ne peut désormais atteindre qu’une seule cible par tour.
  • Invocation de Bouftou :
    - Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
    - La portée passe à 2 à tous les niveaux.
    - Les points de vie du Bouftou sont augmentés aux niveaux 2 à 6 du sort.
  • Crapaud :
    - Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - La portée maximale passe à 5 à tous les niveaux du sort et n’est plus modifiable.
    - Le temps de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort.
    - La valeur de réduction sur invocation est augmentée à tous les niveaux du sort. Sa durée passe à 2.
  • Invocation de Prespic :
    - Les points de vie de l’invocation sont doublés à tous les niveaux du sort.
    - Le coup critique du sort "moquerie" est supprimé.
  • Fouet :
    - Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
    - La portée maximale passe à 7 au niveau 5 et 8 au niveau 6.
    - Une ligne de vue est désormais nécessaire pour lancer le sort.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 4.
    - Le nombre de lancer par cible passe à 2.
    - La probabilité de coup critique passe à 1/40.
    - Le fonctionnement du sort est modifié : il tue les invocations alliées, et occasionne des dommages Terre sur les ennemis.
  • Piqûre Motivante :
    - Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
    - La portée maximale passe à 1, 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort et en ligne uniquement.
    - L’intervalle de relance passe à 1 tour à tous les niveaux du sort.
    - La valeur du gain de PA sur invocation passe à 4 à tous les niveaux du sort. Sa durée passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6.
    - La valeur du gain de PA sur personnages passe à 2 à tous les niveaux du sort. Sa durée passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - La zone d’effet est réduite : le sort ne peut désormais atteindre qu’une seule cible par tour.
  • Corbeau :
    - Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages sont moins aléatoires.
  • Griffe Cinglante :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée maximale passe à 3, 4, 5 aux niveaux 1, 2, 3 du sort.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
  • Soin Animal :
    - Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
  • Invocation de Sanglier :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 6 du sort.
    - La portée maximale passe à 2 aux niveaux 1 à 6 du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5, 4 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - Le Sanglier a désormais un bonus aux dommages de poussée.
    - Les dommages de son sort "Embrochement" sont augmentés au niveau 6.
  • Frappe du Craqueleur :
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 2 au niveau 6.
    - Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux et réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
  • Résistance Naturelle :
    - Le sort s’obtient désormais au niveau 1
    - Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
    - La portée maximale passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 6 au niveau et n’est plus modifiable.
    - L’intervalle de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de cumul maximum des effets passe à 1 à tous les niveaux du sort.
    - Le bonus de Vitalité sur invocation passe en pourcentage de sa vitalité maximale et dure 3 tours.
    - Le bonus de Vitalité sur alliés est augmenté et dure 2 tours.
  • Crocs du Mulou :
    - Le sort s’obtient désormais au niveau 80.
    - La portée maximale du sort passe à 1, 2, 3, 4, 5, 6 à tous les niveaux du sort, le sort ne se lance désormais qu’en ligne.
    - L’intervalle de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de cumul maximum des effets passe à 1 à tous les niveaux du sort.
    - La durée du bonus de Puissance passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - La valeur du bonus de Puissance est augmentée à tous les niveaux du sort.
    - La zone d’effet est réduite : le sort ne peut désormais atteindre qu’une seule cible par tour.
  • Invocation de Bwork Mage :
    - Le sort s’obtient désormais au niveau 70
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1 à 5 du sort.
  • Invocation de Craqueleur :
    - Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1 à 5 du sort.
  • Invocation de Dragonnet Rouge :
    - Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - Les dommages du sort "Dragofeu" sont augmentés au niveau 5 et 6. La valeur du bonus de dommage est augmentée à tous les niveaux du sort. Le nombre maximum de cumul passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - Le temps de relance du sort "Cri terrifiant" est réduit à tous les niveaux du sort.

Pandawa :
  • Ethylo :
    - La portée minimale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
  • Pandatak :
    - La portée passe à 6 et n’est plus modifiable à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages occasionnés sont augmentés à tous les niveaux du sort.
  • Colère de Zatoishwan :
    - Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - La durée passe à 3 tours en coup normal et 4 tours en coup critique à tous les niveaux du sort.
    - La durée des bonus passe à 4 à tous les niveaux du sort.
  • Vague à Lame :
    - Les dommages occasionnés sont augmentés à tous les niveaux du sort.
  • Lien Spiritueux :
    - Le coût en PA passe à 3 au niveau 6 du sort.
    - Le temps de relance passe à 6 à tous les niveaux du sort.
    - La portée maximale passe à 5 au niveau 6 du sort.

Sacrieur :
  • Détour :
    - Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 5, 4, 3, 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 1 au niveau 5 du sort et 2 au niveau 6 du sort.
  • Punition :
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
    - L’intervalle de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 du sort.
    - Les dommages sont réduits.
  • Folie Sanguinaire :
    - Le coup critique est supprimé.
    - Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
    - La portée maximale passe à 2 au niveau 1 du sort, 3 au niveau 2 et n’est plus modifiable à tous les niveaux.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 2 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6 du sort.
    - Le nombre de lancer par cible passe à 1 au niveau 6 du sort.
    - La valeur du vol de vie est augmentée au niveau 6 du sort.
  • Furie :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6 du sort.
    - Les dommages sont augmentés au niveau 6 du sort.
    - La valeur du bonus de dommage est augmentée au niveau 6 du sort.
    - La durée en coup critique est réduite aux niveaux 1 à 5 du sort.

Sadida :
  • Ronce :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages sont réduits au niveau 5 du sort.
    - Les dommages sont augmentés aux niveaux 1 à 4 du sort.
  • La Bloqueuse :
    - La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6 du sort.
    - Le temps de relance passe à 4 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6.
    - La Vitalité, le nombre de PM et le Tacle de l’invocation sont augmentés.
  • Sacrifice Poupesque :
    - La portée passe à 4 à tous les niveaux du sort.
    - Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages occasionnés sont désormais d’élément Eau et sont augmentés.
    - Les dommages sont désormais également infligés aux ennemis hors invocation mais le vol de vie n’est effectif que sur invocations et sur alliés.
    - Les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort.
  • La Folle :
    - La portée passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 4 aux niveaux 1 à 5 et à 3 au niveau 6 du sort.
    - Le nombre de PA, le retrait PA, la Vitalité et la Fuite de La Folle sont augmentés.
    - Son comportement est désormais peureux.
    - Son sort "Agacement" n’occasionne plus de retrait de PM (son coup critique est supprimé) et sa portée est désormais modifiable. La valeur de perte de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5. Il n’est désormais lançable qu’une fois par cible par tour.
  • Ronce Apaisante :
    - Ajout d’un intervalle de relance global.
    - Le retrait de PM est augmenté à tous les niveaux du sort mais il devient esquivable.
    - La valeur de soin sur alliés comme sur ennemis est augmentée à tous les niveaux du sort. Le sort soigne de nouveau les ennemis au niveau 6 du sort.
  • Puissance Sylvestre :
    - Ajout d’un intervalle de relance global.
    - Le temps de relance passe à 10 tours aux niveaux 1 à 4 et à 9 tours au niveau 5.
  • La Sacrifiée :
    - Le coût en PA passe à 3 au niveau 6 du sort.
    - Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3, 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - La Vitalité de La Sacrifiée est augmentée. Ses résistances Neutre, Eau et Air sont augmentées, ses résistances Terre et Feu sont réduites.
    - Son sort "Sacrifice" coûte désormais 2PA à tous les niveaux, ses dommages sont augmentés. Il tue désormais systématiquement La Sacrifiée. Et il a un temps de relance initial de 1 tour.
  • Connaissances des Poupées :
    - Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - Le sort n’est désormais cumulable qu’une fois.
    - La durée passe à 3 tours à tous les niveaux du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - La valeur du bonus en créature invocable passe à 2 aux niveaux 1 à 5 et à 3 au niveau 6.
  • Arbre :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Le temps de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 du sort.
    - Les résistances Feu et les résistances Eau de l’invocation sont inversées.
  • La Gonflable :
    - La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5 et à 3 au niveau 6 du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5, 4 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - La Vitalité, l’Intelligence et la Fuite de La Gonflable sont augmentés. L’Agilité est réduite.
    - L’intervalle de relance de son sort "Accélération Poupesque" passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort. La limite de cumul passe à 1. La portée passe à 6 au niveau 6. Le coup critique est supprimé. Le taux d’échec critique passe à 1/100, il ne fait plus passer son tour. La valeur du bonus de PM passe à 2 aux niveaux 1 à 5. La durée du bonus de PM passe à 2 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6.
    - La valeur de soin du sort "Soin Poupesque" est désormais fixe à tous les niveaux, le taux d’échec critique passe à 1/100.
  • La Surpuissante :
    - Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
    - La portée passe à 2 à tous les niveaux.
    - Ajout d’un intervalle de relance global.
    - La vitalité est augmentée, le nombre de PM est réduit.
    - L’ordre du malus esquive PM et du retrait PM de son sort "bouture" est inversé. Le malus d’esquive PM passe à 4 aux niveaux 1 à 5, et 5 au niveau 6. L’échec critique n’est plus bloquant.
  • Arbre de vie :
    - Le temps de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - Les résistances Eau et Terre de l’invocation sont inversées.

Sram :
  • Sournoiserie :
    - Le taux de coup critique passe à 1/30 aux niveaux 1 à 5.
    - La portée maximale passe à 4 au niveau 1.
    - Les dommages sont augmentés en coup normal et en coup critique aux niveaux 1 à 5.
    - Les dommages sont augmentés en coup normal et réduits en coup critique au niveau 6.
  • Fourvoiement :
    - Le nombre de cumul maximum des effets passe à 2.
  • Coup sournois :
    - La portée passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 4 au niveau 6, en ligne uniquement.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages passent feu et sont plus stables.
    - Le sort repousse de 2 cases aux niveaux 1 à 5 du sort, de 3 cases au niveau 6.
  • Double :
    - Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
    - La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux.
    - L’intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8, 7, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6.
  • Repérage :
    - Le sort s’obtient désormais au niveau 80.
    - Le fonctionnement du sort est modifié : il occasionne désormais des dommages Feu en zone aux ennemis qui sont à une portée de 2 ou 3 cases autour de lui en ligne tout en les attirant et en leur volant de l’Intelligence.
    - Le coût du sort passe à 4PA, lançable 2 fois par tour.
  • Piège de masse :
    - Le coût en PA est réduit aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Les dommages sont plus stables à tous les niveaux du sort.
  • Piège Empoisonné :
    - Le temps de relance passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
  • Concentration de Chakra :
    - Le fonctionnement du sort est modifié : il se lance désormais sur un ennemi et vole de la vie dans l’élément Feu à chaque fois que la cible déclenche un piège pendant la durée du sort.
    - Sa durée passe à 1, son intervalle de relance passe à 3 et sa portée passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6.
    - Le coup critique est supprimé.
  • Piège d’Immobilisation :
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée maximale passe à 4 aux niveaux 1 à 3 du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 du sort.
  • Piège de Silence :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 3 du sort.
    - La portée maximale passe à 3 au niveau 1 du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4 du sort.
    - La perte de PA occasionnée est remplacée par une perte de point de vie Air quand les cibles utilisent des PA.
  • Arnaque :
    - Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
    - La portée passe à 6 et n’est plus modifiable à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages sont moins aléatoires et sont augmentés en coup normal au niveau 6 du sort.
    - La probabilité de coup critique passe à 1/30 aux niveaux 1 à 4 du sort.
  • Pulsion de Chakra :
    - Le sort s’obtient désormais au niveau 17.
    - L’intervalle de relance du sort passe à 5 à tous les niveaux du sort.
    - La durée du sort passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le coup critique est supprimé.
  • Attaque Mortelle :
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée maximale passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
  • Piège Mortel :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La portée passe à 3 aux niveaux 1 à 4 du sort.
    - Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort.

Steamer :
  • Harponneuse :
    - La portée de la tourelle est augmentée de 1 à tous les niveaux.
    - Les dommages de la tourelle sont réduits sur les alliés à tous les niveaux.
  • Evolution :
    - L’intervalle de relance initial est supprimé.
  • Scaphandre :
    - La valeur du bonus aux dommages est augmentée à tous les niveaux du sort.
    - La valeur du bonus aux dommages de poussée est augmentée à tous les niveaux du sort.
  • Longue Vue :
    - Applique de nouveau l’état "Eau" sur la Harponneuse.
  • Ecume :
    - La portée minimale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - La portée maximale passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 6 au 6.
    - Le sort repousse désormais les cibles d’une case.
  • Foène :
    - La durée de l’effet déclenché de perte de point de vie sur dommages de poussée passe à 2 tours.

Xélor :
  • Gelure :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La valeur de la perte de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4 du sort.
  • Sablier de Xélor :
    - La portée passe à 6 aux niveaux 1 à 4 du sort.
    - La perte de PA passe à 1 au niveau 5 du sort.
    - Les dommages sont moins aléatoires et augmentés à tous les niveaux du sort.
  • Poussière Temporelle :
    - La portée passe à 6 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - La perte de PA en CC passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort.
  • Vol du temps :
    - Le taux d’Echec Critique passe à 1/100 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 1, 2, 2, 3, 3, 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
  • Aiguille Chercheuse :
    - Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 2 au niveau 6 du sort.
    - Les dommages de l’invocation sont augmentés.
  • Horloge :
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
  • Frappe du Xélor :
    - Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
    - Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.

Zobal :
  • Martelo :
    - Les dommages sont réduits.
    - La zone d’effet change et est désormais en forme "boomerang" de taille 1 : la case ciblée et les deux cases en diagonale vers le lanceur.
  • Rétention :
    - Les dommages sont augmentés.
  • Furia :
    - La valeur du bonus aux dommages est réduite.
    - Le nombre de cumul max des effets passe à 1.
    - La durée du bonus aux dommages passe à 2.
  • Distance :
    - Les dommages sont augmentés.
  • Cabriole :
    - Les dommages ne sont plus infligés aux alliés s’ils sont dans la zone d’effet du sort.
  • Appeau :
    - Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    - La valeur du vol de vie est réduite à tous les niveaux du sort.

Sorts Elémentaires :
  • Marteau de Moon :
    - Le coût en PA passe à 6 à tous les niveaux du sort.
    - L’intervalle de relance passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre maximum de cumul des effets passe à 3 à tous les niveaux du sort.
  • Flamiche :
    - La portée n’est désormais plus modifiable à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages sont augmentés et plus stables à tous les niveaux du sort.
    - Le nombre de lancer par tour passe à 4 à tous les niveaux du sort.
  • Foudroiement :
    - Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
    - Le temps de relance passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    - Les dommages sont moins aléatoires et augmentés à tous les niveaux du sort.
    - La probabilité de coup critique passe à 1/50 au niveau 6 du sort.
  • Libération :
    - Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 3 du sort.
    - Le temps de relance passe à 6, 5, 4, 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4 du sort.
    - Le sort repousse de 3 cases aux niveaux 1 à 4 du sort.
  • Boomerang Perfide :
    - Le coût en PA passe à 5 à tous les niveaux du sort.
    - Il affecte désormais également les alliés.
  • Cawotte :
    - La portée passe à 1, 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
    - Le temps de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.

Objets :
  • Cape Aillé : la baisse du coût en PA du sort Odorat est remplacée par un bonus de portée. Le bonus aux dommages du sort Destin d’Ecaflip est remplacé par une baisse de son coût en PA.
  • Bague Houx : le bonus aux coups critiques du sort Griffe de Ceangal est remplacé par un bonus de portée.
  • Cape Sulhit : le bonus à la portée du sort Mot de Prévention est remplacé par la désactivation de son lancer en ligne.
  • Chapeau Taufeu : le bonus aux soins du sort Boîte de Pandore est remplacé par une réduction de son coût en PA. La réduction de l’intervalle de relance du sort Chance passe à 1 (au lieu de 2).
  • Cape Lyne : la réduction de l’intervalle de relance du sort Bénédiction Animale passe à 1 (au lieu de 3).
  • Bague Héra : la réduction de l’intervalle de relance du sort Déplacement Félin est remplacée par une augmentation de sa portée de 1.
  • Bottes Swana : le bonus aux coups critiques du sort Piqûre Motivante est remplacé par une baisse de son coût en PA de 1.
  • Anneau Raille : la réduction du temps de relance du sort Lien Spiritueux passe à 1 (au lieu de 3)
  • Sangle Hans : le bonus aux coups critiques du sort Folie Sanguinaire est remplacé par un bonus à sa portée.
  • Anneau Pwal : la réduction de l’intervalle de relance du sort Connaissance des Poupées passe à 1 (au lieu de 3).
  • Chapeau Grave : la réduction de l’intervalle de relance du sort Concentration de Chakra passe à 1 (au lieu de 2).
  • Masque Arpone : la désactivation du lancer en ligne du sort Martelo est remplacée par une réduction de son coût en Pa de 1.

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MessageSujet: Re: [Mise à Jour] 2.10.0   [Mise à Jour] 2.10.0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:16

Je sais pas trop quoi en penser... ça fait beaucoup de changements, le détour à 2 PA va être très relou, mais bon toutes les classes ont l'air d'en prendre plein la gueule donc...

Ce qui fait plaisir c'est que le retrait de l'araknelle sur le succès Arakne, ça m'évitera de camper pour la chopper à son repop :p

Par contre l'histoire de mettre d'autres ressources que des ressources frigost sur des items frigost je comprends pas, ils ont diminué la plupart des donjons autres que Frigost (CM, croca, etc...) donc c'est pourquoi faire? Pour empêcher aux gens de récup tout ce qu'il faut pour craft les items quand ils chains les djs pour xp?

En tout cas pressé d'être fin février!
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lalon
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MessageSujet: Re: [Mise à Jour] 2.10.0   [Mise à Jour] 2.10.0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:38

Mouai je reste sceptique, je pense pas que le ré-haussement du Cra soit utile, enfin a part le fait d'ajouter des effets aux sorts pour qu'ils révèlent les cibles invisibles de la map je trouve le reste quelque peux superflus (pour les THL) enfin on verra ce que cela donnera.
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MessageSujet: Re: [Mise à Jour] 2.10.0   [Mise à Jour] 2.10.0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:30

A mon avis, les ressources diverses pour les panoplies, c'est pour éviter la vaste blague qu'a été frigost 2 a sa sortie, c'est a dire donner le monopole des team's gérant les donjons. Maintenant, chain un donjon sera pas aussi rentable.

Après, niveau sort, je ne suis pas touché énormément donc ça ne me dérange pas.
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MessageSujet: Re: [Mise à Jour] 2.10.0   [Mise à Jour] 2.10.0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:47

Je suis un peu déçue pour l'Enutrof qui perd sa caractéristique, mais au final ça semble logique dès lors que tous les personnages ont été plus ou moins lissés pour ne plus être affiliés à une seule fonction. J'adhère pas spécialement mais on fera avec.

Par contre je fear pour ma fécatte qui a déjà bien du mal à ne pas se rétamer lamentablement, j'ai du mal à me placer dans la logique des GD du "le féca est déjà tellement puissant que...". [Mise à Jour] 2.10.0 721859
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Glwadys
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MessageSujet: Re: [Mise à Jour] 2.10.0   [Mise à Jour] 2.10.0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:20

Les news trophées c'est cool même si il y aura du malus dessus Smile

Le craft des panos avec différents donjon, ça a du bon et du mauvais, du bon dans le sens où tu ne farme plus le même donjon en boucle, t'es obliger de changer de donjon si tu veux craft un item (et c'est pas plus mal je trouve que ça casse un peu la monotonie du chain donjon.)

" Le corps à corps de base ("Coup de poing") de toutes les classes est revu, il passe à 3PA et est moins aléatoire. " Jerry Very Happy

Sinon les Eca en prennent beaucoup pour leur grade mais vu que je suis polyvalent comme très peut d'ecaflip, je vais m'adapter à cette MàJ ! et je vais enfin pouvoir passer dans des éléments plus atypique pour un ecaflip TTHL Smile

Légère amélioration des steamers, modification des sorts élémentaire au top !


Les fecas et xelor vont subir une modification profonde d'après le afk donc votre reigne arrivera après Twisted Evil (maintenant j'vais me préparer à acceuillir cette MàJ et être le meilleur eca ! (Un jour je serais le meilleur eca, je me battrais sans répit...))




EDIT : en faite pas cool pour les ecaflips, ont a des paliers de merde du coup c'est galère (1pour 1 de 0 a 20 2 pour 1 de 20 a 40 etc etc et 5 pour 1 à partir de 81...) bref ça risque d'être la galère.

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MessageSujet: Re: [Mise à Jour] 2.10.0   [Mise à Jour] 2.10.0 Icon_minitime

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