Feuille de Personnage Serveur: Silouate Guilde: Les Darzildes --' Niveau: (200/200)
| Sujet: Métier chez les Darzildes --' Mar 24 Mai - 19:12 | |
| Bonjour Aevy, Bonjour communauté Cérémonienne
Je viens apporter les métiers ou certains Darz' sont passés Maître.
Je suis désolé mais je n'ai pas de screens pour appuyer mes dires mais il s'agit de la stricte vérité ( je ne vois pas pourquoi je mentirais) . - Citation :
Alchimiste Shadarz , Bonemine , Guizza , Deud , Yukari Bûcheron Bohort Chasseur Bonemine , Pik-thune Mineur Linkinkg-Papi , Vieuxpaillac , Bohort , Guizza Paysan Bohort , Oveerskill , Xmayax , Sitix-two, Guizza, Oldan , Feathielur , Sir-dups Pêcheur Linking-Papi , Bonemine , Vieuxpaillac , Message-priver, Turkie-droop , Guizza, Corsicakiller , Oldan
Bijoutier Peace-In , Bohort , Xmayax Boulanger Peace-In , Bohort , Xmayax , Sitix-two , Message-priver, Doc-dadan , Peace-pas , Feathielur , Celinou , Sir-dups , Nikebruno Boucher Bonemine , Pik-thune Bricoleur Karradock , Airmets Cordonnier Bonemine Forgeur de dagues ptitepuce Poissonnier Bonemine , Benounet , Cady-girl , Guizza , Corsicakiller , Ninimess Sculteur d'arcs Bohort Sculteur de baguettes Bohort Tailleur Karradock
Cordomage Shadarz , Bonemine , Xlix , Guizza , Feathielur Costumage Karradock , papy-llon , Oveerskill Joaillomage Shadarz , Benounet , Peace-In , Vieuxpaillac , Turkie-droop , Guizza , Xmayax Forgemage de dagues ptitepuce Forgemage d'épées Airmets , silveriusss Forgemage de pelles Linking-Papi Scultemage d'arcs Bohort Scultemage de baguettes Bohort , Killa-masta
Bonne soirée
Cordialement
Link |
|
Meneuse TyranniqueMessages : 3363 Age : 37 Position : Madrestam
Feuille de Personnage Serveur: Silouate Guilde: Ceremonia Niveau: (194/200)
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' Mar 24 Mai - 19:54 | |
| Salut Link,
Pas de souci, je mettrai tout ça à jour au plus tôt !
Merci à toi, Aevy |
|
R.R. à Croquer !Messages : 788 Age : 34 Position : Derriere ma caméra
Feuille de Personnage Serveur: Silouate Guilde: Cérémonia Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' Mar 24 Mai - 22:05 | |
| Juste pour les bijoutiers c'est pas maya mais candy. |
|
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' Sam 28 Mai - 11:32 | |
| Salut,
Tous les métiers cités ci-haut viennent d'être ajoutés à la liste.
Bonne continuation à vous ! Aevy |
|
Feuille de Personnage Serveur: Silouate Guilde: Les Darzildes - - ' Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' Sam 28 Mai - 13:19 | |
| Merci
Bonne continuation à vous de même pour le Site ! |
|
Feuille de Personnage Serveur: Silouate Guilde: Les Darzildes - - ' Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' Mar 20 Sep - 20:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' Mar 20 Sep - 20:37 | |
| Hey !
Gg pour les up, par contre pour ce qui est de la màj sur le site ça va prendre un pitit peu de temps, car je retravaille le site en ce moment et ça deviendrait obsolète de faire la màj maintenant ^^
Aevy |
|
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' Mar 20 Sep - 22:07 | |
| Pas de soucis
J'aurai le temps de re mettre à jour les futurs maîtres artisans de la guilde alors ^^ |
|
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' Mer 21 Sep - 20:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' Ven 23 Déc - 1:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' Ven 23 Déc - 1:46 | |
| Coucou Shadarz !
Merci pour ton recensement.
En effet, le site subira également une MàJ importante, avec au programme quelques nouveautés qui j'espère plairont !
Les métiers que tu viens de recenser, ainsi que les précédents, seront donc disponibles demain sur le site !
Joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt, Aevy
|
|
| Sujet: Re: Métier chez les Darzildes --' | |
| |
|