AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les équipes de silouate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ardechois-ee
Messages : 9

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde:
Niveau:
Les équipes de silouate Left_bar_bleue200/200Les équipes de silouate Empty_bar_bleue  (200/200)

Les équipes de silouate Empty
MessageSujet: Les équipes de silouate   Les équipes de silouate Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:47

Bonjour/bonsoir à tous.
Je ne sais pas si un post à déja était fait pour ceci mais j'aimerais lancé le sujet et savoir ce que vous pensiez des teams de silouate.
Pour ma part la team Silouate A:Bradragon,goloumba,Dr-hug et de darkizou ou bignoir est une team très performante avec des joueurs réglés qui joue bien entre eux
Silouate B: Vomit,Jam-adom,deviltifa et sakuri bien qu'il est perdu leur premier match est une team qui peux faire quelque chose même si pour moi mon choix étais sf-faculty et purple-haze.
Silouate C: Mirialla,Katana,cra-crac et maelstrom-tipepere est à premiere vu une excellente team avec mirialla et katana qui ont étaient finaliste l'année derniére et cra-crac et maelstrom qui sont des personnages bien tactiques. Mais, je pense aussi que la team aura du mal sans soin non? Embarassed
Voilà pour mon post
Cordialement Very Happy
Zyknos
Revenir en haut Aller en bas
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Les équipes de silouate Left_bar_bleue194/200Les équipes de silouate Empty_bar_bleue  (194/200)

Les équipes de silouate Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de silouate   Les équipes de silouate Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:16

Bonne initiative Les équipes de silouate 76798

Pour ma part, je trouve que Silou C est de loin la meilleure team des trois,
elle allie stratégie, jeu de groupe, et combos divers.
Ils n'ont pas de soins, certes, mais ils n'en auront p-e pas besoin avec leur technique
et leur puissance d'attaque, sans compter Mirialla qui constitue tout de même
un sacré bon pilier de stratégie !

Pour Silou A, je n'ai pas grand chose à dire...

Quant à Silou B, que l'on avait tout d'abord qualifié de Team Poubelle, ils ont tout de même
un bon potentiel d'entrave, ils peuvent s'en sortir s'ils se décident à jouer en équipe.

V'là pour mon avis de non-expert en PvP cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
ardechois-ee
Messages : 9

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde:
Niveau:
Les équipes de silouate Left_bar_bleue200/200Les équipes de silouate Empty_bar_bleue  (200/200)

Les équipes de silouate Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de silouate   Les équipes de silouate Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:54

Silou B team poubelle Shocked , C'est vrai que ce n'est pas la meilleur team du serveur il faut pas le nié mais bon. Je pense que les équipes qui iront loin seront quand même la A et la C. Pour moi darkizou est un excellent iop meilleur que bignoir Twisted Evil . Je n'ai pas trop compris le mode 10 Pa/6Pm de katana reste à voir le prochain match ^^. Bien sur mirialla est une bête très bonne joueuse stratégique mais est-ce que la restriction d'exo ne lui fait pas de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Teufel
Teufel
Adepte de la Secte
Messages : 1142
Age : 37

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Les équipes de silouate Left_bar_bleue200/200Les équipes de silouate Empty_bar_bleue  (200/200)

Les équipes de silouate Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de silouate   Les équipes de silouate Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:57

Je rajouterai que au contraire Silouate C a du Soin.
Katana possède de très bon sort pour réguler sa vie que se sois pour se rapprocher de la puni tous en soignant c'est alliés ou bien de récupérer de la vie sur les invoques/alliés autour de lui.

La Team A possède de puissant combo, la possibilité de déborder ses ennemies par le nombre d'invocations (qui en plus diminue le nombre de ligne de vue utilisable par les adversaire (aussi bien que par eux même ^^).

Le souci étant principalement de choisir entre une invisibilité d'autrui pour suprendre avec Coco ou pour protéger Dr Hug au bon moment.

La Team B enfin posséde certainement les meilleurs entraves PA et les don de PA le souci étant leurs impossibilité de débuff leurs adversaire et son eux même très désavantagé lors de combat contre une Team possédant du Debuff.
La Team me semble pas mal tourner mais je l'ai est pas encore vu s'entrainer et discuter ensemble c'est peux être l'esprit d'équipe qui manque la-bas ( me semble qu'au dernier combat tous les membres n'était pas sur skype/TS pour discuter stratégie du combat il est claire qu'on perds un temps précieux a écrire canal group quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knarfdesign.fr/
ardechois-ee
Messages : 9

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde:
Niveau:
Les équipes de silouate Left_bar_bleue200/200Les équipes de silouate Empty_bar_bleue  (200/200)

Les équipes de silouate Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de silouate   Les équipes de silouate Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:04

J'ai regardé le combat de silouate c (grace à cérémonia Smile ) et, katana a failli mourir justement parce-que la team d'en face c'est plutot acharné sur elle n'ayant pas de soin elle a était obligé de tapé cra-crac ou des invocs, ceux qui est une perte de Pa est un désavantage non?
Revenir en haut Aller en bas
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Les équipes de silouate Left_bar_bleue194/200Les équipes de silouate Empty_bar_bleue  (194/200)

Les équipes de silouate Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de silouate   Les équipes de silouate Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:06

Tout dépend de comment ils le gèrent, après tout, ils ont tout de même remporté
le combat sans trop de difficultés ^^

Moi je pense que Silou C peut aller au moins aussi loin que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
Frefort-kor
Frefort-kor
Crétin des Îles
Messages : 437
Age : 30
Position : Nice, Cote d'azur.

Feuille de Personnage
Serveur:
Guilde:
Niveau:
Les équipes de silouate Left_bar_bleue174/200Les équipes de silouate Empty_bar_bleue  (174/200)

Les équipes de silouate Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de silouate   Les équipes de silouate Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:20

Personellement je pense que silou B est la plus faible des équipes, mais je ne les ai jamais vu combattre encore. La possibilité de se donner énormément de PA pourra etre très utile, surtout face à des équipes, qui, due à l'entrave de vomit et à la limitation des exos n'en auront pas forcément beaucoup. Après, je trouve que toutes les teams avec un eca ne sont pas géniales, parce que je trouve que l'eca est d'avantage un personnage de 1 VS 1.


Ensuite, on a Silouate C qui est favorite, parce que katana mirialla, c'est excellent, et que les classes qui suivent derrière sont impec.

Cette team peut jouer au corps à corps avec la capacité de placement de mirialla, la mobilité de katana avec ses détours, mais aussi à distance, avec la capacité d'entrave po et pm qui est monumentale, et qui va leur permettre de taper de loin. On a du DD, du placement, deux debuff, de l'entrave, et puis, il y a pas de heal, c'est sans compter les transferts de vie (400 pdv à la team quand même), le tonneau(toujours ça de pris), et le plan B: double cupi, et racine hécuanonne. C'est pas le must du must en heal, mais perso je trouve que le sacri a une meilleure capacité de heal qu'un osa.



Enfin, je voudrais m'attarder sur Silouate A.
Hug avait prédit 2 teams poubelles et une très forte. Moi je trouve que silou A est très forte. On a dans cette team, disons deux paires de persos très complémentaires. Goloumba et dr hug d'un coté, brad et darkizou de l'autre.
La première paire peut etre une tuerie vu le nombre d'invocs qu'ils peuvent sortir, et les sacrifices poupesques qui permettront à goloumba de se heal. Bien sur, séparément, chaque classe possède des attraits, la résurrection et les boosts pour l'osa les poisons pour le sadi. L'autre paire a déjà montré son utilité, avec l'invisibilité d'autrui et colère de iop.

En fait dans cette team, on a du heal, un petit peu, du groos grooos dommage, un debuff, une entrave importante, du dommage non réductible (poisons du sram et du sadi). En fait, ça va etre très tendu pour les autres équipe, puisque la tactique classique sera de focus l'osa, qui pourra aisément se cacher derrière des invocs. Focus l'osa, c'est peut etre oublier le iop et le sram qui rhodent. En fait, je vois bien l'osa et le sadi comme deux tanks super chiants que les autres vont essayer de focus, tandis que le sram et le iop, par derrière viennent taper en usant de leur force de frappe qu'on connait. Leur pire ennemi, c'est peut etre eux memes, bien qu'il ait toujours été courtois avec nous, il ne jouit pas d'une énorme popularité, ce qui ce soir a provoqué des petits problèmes. Cependant, peut etre que l'ambience entre eux memes est au beau fixe, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
ardechois-ee
Messages : 9

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde:
Niveau:
Les équipes de silouate Left_bar_bleue200/200Les équipes de silouate Empty_bar_bleue  (200/200)

Les équipes de silouate Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de silouate   Les équipes de silouate Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:36

Plus précisement de mon point de vue équipe par équipe (Silou a).C'est vrai que dr-hug a fait ses preuves l'année derniére et, a l'air de les refaire cette année, que darkizou set un pur roxxeur après tout ces un iop lol! que goloumba est un vrai poison pour les adversaires, il peux bloqué avec ses arbres retrié pm avec c'est invocations et roxxé. Braddragon joue très bien tacticement son personnage, rien à redire, un sram est toujours un soutien très important Smile





Ensuite silouate b qui apparament était annoncé team poubelle. Vomit est un xel que je n'ai pas eu trop l'occasion de voir [-1,0] mais qui est grade 10 il doit donc être fort en pvp c'est un gros poison aussi pour les teams adverses avec le retrait de Pa. Jam-adom? Pour moi ce n'est pas un joueur très performant pas excellent en pvp qui n'a pas l'air axé pour le pvp en team en plus. Sakuri? Personnelement je ne connais pas je n'ai donc rien à dire sur elle/lui. Deviltifa? Ce n'est pas un joueur axé sur le pvp du tout je pense après avoir discuté avec un peu de monde je pense même qu'il n'est pas du tout fait pour sa








Silouate C: Mirialla: Comme j'ai déja dis pour moi c'est un monstre de stratégie en 1 vs 1 un joueur imbattable? Je pense que oui. Katana? Le mythe des sacris je pense que chaque sacri veux finir comme elle/lui le mode 10Pa/6Pm le seul que j'ai vu ne me parait pas le meilleur le 12Pa/7Pm vu sur silouate avec un seul exo était je pense mieux si il y a gresilloceptre bien sur. Cra-crac? Assez souvent [-1,0] je ne l'ai jamais vu faire d'agro mais ce que j'ai vu sur la vidéo m'a bien plu roxxeur au cac et un cra sers toujours avec les retraits de Pm. Maelstrom-tipepere? Un bourrin même si son mode ougarteau me déplait. A cause des limitations d'exo il n'a pas pu rester au gresillo. Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les équipes de silouate Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de silouate   Les équipes de silouate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les équipes de silouate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8è de Finale - Silouate C VS Djaul A
» Quarts de Finale - Maimane C VS Silouate C
» Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ceremonia :: Sondages-