AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un vieux de la vielle : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikoli
Hikoli
Messages : 6
Age : 33
Position : Genève

Feuille de Personnage
Serveur:
Guilde:
Niveau:
Un vieux de la vielle : Le retour Left_bar_bleue194/200Un vieux de la vielle : Le retour Empty_bar_bleue  (194/200)

Un vieux de la vielle : Le retour Empty
MessageSujet: Un vieux de la vielle : Le retour   Un vieux de la vielle : Le retour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:46

Coucou à tous, Ceremoniens, visiteurs, amis etc etc.
Le vieux feca, crée en septembre 2007 revois le jour.
Après presque 1 an et demi d'arrêt, je reviens donc jouer parmi vous et gens qui me connaissent ( Ou aimeraient )

Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou alors aimeraient un petit rafraichissement une p'tite présentation s'impose je pense Very Happy

Kolikaze anciennement, renommé Hikow il y a quelques heures, nouveau départ, nouveau pseudo :p
Un Feca Lvl 194 qui aura fais son temps, accompagné de sa panda, Hikoli de lvl 157.

Après un hack, j'ai arrêté le jeu au mois de mars 2009, pour reprendre de plus belle maintenant Very Happy

J'espère que certains de vos membres se souviennent de moi, malgré le temps.

( Je suis aussi bras droit de la guilde Astra Memoria, je posterai une présentation d'ici peu pour vos beaux yeux ^^ )

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et ouais il est tard, 1h45 moi je vais me couché Very Happy

Bisous à tous, et à bientôt IG Smile

Amicalement, Hiko'
Revenir en haut Aller en bas
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Un vieux de la vielle : Le retour Left_bar_bleue194/200Un vieux de la vielle : Le retour Empty_bar_bleue  (194/200)

Un vieux de la vielle : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle : Le retour   Un vieux de la vielle : Le retour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:02

Bon retour sur le serveur ! Un vieux de la vielle : Le retour 76798
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
Feca-Ca-Blanc
Feca-Ca-Blanc
Esprit Vénérable
Messages : 2932
Age : 35
Position : DTC

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
Un vieux de la vielle : Le retour Left_bar_bleue171/200Un vieux de la vielle : Le retour Empty_bar_bleue  (171/200)

Un vieux de la vielle : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle : Le retour   Un vieux de la vielle : Le retour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:22

Kolikaze scratch .
Ah ba oui je connais.
Bon retour sur Silouate donc.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel
Teufel
Adepte de la Secte
Messages : 1142
Age : 37

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Un vieux de la vielle : Le retour Left_bar_bleue200/200Un vieux de la vielle : Le retour Empty_bar_bleue  (200/200)

Un vieux de la vielle : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle : Le retour   Un vieux de la vielle : Le retour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:08

Pareille un nom que je n'ai pas oublié.
Je te souhaite un bon retour sur Silouate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knarfdesign.fr/
Le-coupcritique
Le-coupcritique
Messages : 481
Age : 31
Position : Alsace

Feuille de Personnage
Serveur:
Guilde:
Niveau:
Un vieux de la vielle : Le retour Left_bar_bleue198/200Un vieux de la vielle : Le retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Un vieux de la vielle : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle : Le retour   Un vieux de la vielle : Le retour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:38

Je sais pas si tu te souviens de moi, on se croisait souvent à pandala air je crois ^^
Bon retour sur silouate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikoli
Hikoli
Messages : 6
Age : 33
Position : Genève

Feuille de Personnage
Serveur:
Guilde:
Niveau:
Un vieux de la vielle : Le retour Left_bar_bleue194/200Un vieux de la vielle : Le retour Empty_bar_bleue  (194/200)

Un vieux de la vielle : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle : Le retour   Un vieux de la vielle : Le retour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:57

Tout à fait.
Sur le spot avec la petite ile au millieux :p

Merci pour vos messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-coupcritique
Le-coupcritique
Messages : 481
Age : 31
Position : Alsace

Feuille de Personnage
Serveur:
Guilde:
Niveau:
Un vieux de la vielle : Le retour Left_bar_bleue198/200Un vieux de la vielle : Le retour Empty_bar_bleue  (198/200)

Un vieux de la vielle : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle : Le retour   Un vieux de la vielle : Le retour Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:03

Ah oui c'est vrai ! La 'map bug' en 20 -35 si je me souviens bien Un vieux de la vielle : Le retour 185363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un vieux de la vielle : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle : Le retour   Un vieux de la vielle : Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieux de la vielle : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ceremonia :: PAVILLON DIPLOMATIQUE :: Portes de l'Ambassade :: Place Publique-