Nom de la guilde : Evil-Dead Level requis : Tout level! Meneur & bras droits : Fondatrice aimée de tous : Percevaline assistée par Succubus, Wagnawok, et le comité Evildien. Date de créations : Début de silouate Level de la guilde : 4x Forum / site :http://les-evildiens.forum-actif.net/index.htm Recrutement : Via le forum, seulement du rôle play! Bonus :Video de la Guilde Autres :Ce soir la pleine lune illumine de ses rayons les terres de Silouate, le ciel est pur, aucun nuage pour le souiller.
C'est dans ce genre de nuit qu'il m'arrive de me demander ce que je fais ici, comment je suis venu à ce temple, à connaitre ces gens, à l'aimer.
Il est écrit que tout commença dans le sang, celui d'un fratricide. J'en suis sûr aujourd'hui, cet acte scella mon destin et celui de tant d'autre bien avant que je ne fasse sa connaissance. Car ce fratricide donna naissance à ce temple avec la protection de Rushu. Une brakmarienne aux ailes cachées en était la maitresse, c'est elle qui me ramena à la vie, c'est elle qui a fait de moi ce que je suis...
Ce jour là je fis la connaissance de ceux qui sont devenus mes compagnons d'arme. Avec eux j'ai combattu, j'ai failli mourir aussi, mais j'ai aussi redécouvert un sentiment que je ne pensais plus jamais ressentir... Je suis devenu l'amant puis l'époux de celle qui était ma chef, notre amour était fort mais faillit ne pas survivre au terrible rituel qu'elle dut mener avec sa sœur face à Succubus.. Je me rappelle trop bien le jour où elle dut se rendre dans l'antre de cette démone, mais le souvenir de son retour est plus grand encore..
De nouveaux evildiens venaient, d'autres partaient. Moi, je restais quoi qu'il arrivait, quoi qu'il se passait... De nouvelles épreuves arrivèrent, toutes plus douloureuses les unes que les autres. Mais comme toujours la pire de toutes fut la dernière...
Un retour inattendu et c'est tout qui s'écroule... La sœur martyr revint d'entre les morts pour punir celle qui l'avait détruite... Les conséquences furent terribles pour tout le temple... Alors que ma chére épouse perdait la raison je me suis retrouvé dans la position de maitre du temple contre mon gré. J'ai subi les foudres de tous les evildiens mais surtout... d'elle. Même aujourd'hui la blessure n'est pas refermée, mais je me demande ce qu'il me serait arrivé si tout n'était pas revenu à la normale... Enfin, à la normale est un bien grand mot, car désormais les deux sœurs sont en paix entre elles, mais quel en a été le prix?...
La réponse je ne l'ai pas, mais chaque soir je la redoute. Je ne veux pas la perdre....
Memoire evildienne. Wagnawok
Azraell
Messages : 4 Age : 34 Position : Quelque part entre ton monde et les leurs.
Vous trouverez ici un résumé de la place de chacun des evildiens ainsi que des liens pour leur rp d'origine ainsi que pour leur liste de métier. ATTENTION: les rp d'origine sont ceux de l'arrivée du personnage dans la guilde, ils ne correspondent plus forcément à la réalité du personnage (surtout pour les plus anciens)
(Voilà,désolé pour les cercles que j'ai pas mis ou si j'ai oublié quelqu'un, je m'occuperais de ca plus tard ^^". PS : ce n'est pas à jour, mais pas du tout, désolé x).)