AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Left_bar_bleue194/200[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty_bar_bleue  (194/200)

[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty
MessageSujet: [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA   [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:02

Communautaire
Frigost III en Playtest chez ANKAMA


▌Le Glourséleste pour un Playtest
par Konala le 14.03.2013


Sa Majesté Glours ne le sait sans doute pas encore, mais un complot se dresserait derrière son souverain arrière-train… Rassemblez vos amis ce week-end ! La meilleure équipe à lui faire mettre genou à terre dans son donjon sera royalement récompensée ! Comment ça « comment » ? Eh bien l’équipe de 8 joueurs la plus rapide sera invitée en Playtest pour Frigost III dans nos locaux le lundi 25 mars, voilà « comment » !

[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Carrousel-frigost-1
Les rumeurs vont bon train sur Frigost…
L’ouverture imminente d’un nouveau territoire échauffe les esprits : il faudrait peut-être bien envoyer des éclaireurs… Des joueurs de confiance !
Mais comment être sûr qu’ils se montreront à la hauteur de la tâche ? Peut-être doivent-ils faire leurs preuves en terrassant un ennemi de taille (et surtout de poids) : le Glouséleste !

Rendez-vous ce week-end, les 16 et 17 mars, sur Frigost !
Et bottez le royal fessier du Glours qui se la pète, le Glourséleste. Sa tête est mise à prix : l’équipe de 8 joueurs la plus rapide à venir à bout de ce boss sera invitée ici à Roubaix pour venir essayer Frigost III en avant-première le lundi 25 mars ! [Seuls les combats en donjon sont comptabilisés]

Conditions :
  • Les joueurs devront battre le boss à 8 joueurs différents (les noms et prénoms associés à chaque compte doivent être différents et vérifiables avec une carte d’identité). Toute team ne correspondant pas à ces critères sera disqualifiée.
  • Seuls les joueurs résidant en France métropolitaine, Suisse ou Belgique se verront offrir le transport par ANKAMA Games (dans la limite de 300€ par personne).
  • Si vous êtes mineurs, vous devrez nous faire parvenir une autorisation de vos parents, attestant qu’ils acceptent votre venue et votre participation à l’événement.
    - Vous devez être libre le lundi 25 mars.

Préparez l’artillerie, contactez les frères d’armes : une seule team pourra être choisie.


Précisions de Sylfaen

  • Dans la mesure où il est précisé qu'il faut faire le combat à 8 joueurs et que le prêt de compte est interdit par les CGU, c'était implicite, mais comme la question a été posée, je le met noir sur blanc. Les 8 personnages doivent être joués par leurs 8 joueurs respectifs lors du combat contre le Glourséleste.

  • Il est impératif d'être 8 dans le combat contre le Glourséleste mais si une partie des joueurs ne peut pas se libérer le 25, l'équipe ne sera pas disqualifiée. Si au moins 4 des 8 joueurs de l'équipe gagnante sont disponibles, on les fera venir.

  • Le combat doit être réalisé sur un serveur de jeu classique, le serveur de test n'est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
Glwadys
Glwadys
Ceremonia Addict
Messages : 822
Age : 30
Position : Finistère (29)

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Left_bar_bleue200/200[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA   [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:45

si c'était fait un moment où plein de monde aurait été disponible ça aurait été cool (autre qu'un lundi en pleine période de boulot/étude) ! On aurait fait une team cérémonienne Twisted Evil (et cérémonia aurait investi les studios ankama et prit en otage les personnes les plus influente pour avoir une pano obvijevant cérémonia Blanc et Bordeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Giga
Ceremonia Addict
Messages : 408
Age : 37
Position : Irbanie

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Left_bar_bleue190/200[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty_bar_bleue  (190/200)

[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA   [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:23

Je suis dispo pour faire partie d'une équipe si on en crée une ici (et je propose mon cra qui pour le moment est, de loin, le plus efficace de mes perso)
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Glwadys
Ceremonia Addict
Messages : 822
Age : 30
Position : Finistère (29)

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Left_bar_bleue200/200[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA   [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:58

(perso je suis dispo pour le taper mais pas pour le déplacement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Geebe
Geebe
Adepte de la Secte
Messages : 534
Age : 35
Position : Tours.

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Left_bar_bleue200/200[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA   [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:48

Pareil je suis dispo pour le taper juste histoire de marquer le coup (et de toute manière je ne me fais aucune illusion nous ne ferons jamais le meilleur chrono^^) mais pas pr le déplacement non plus Smile

Après on peut avoir pour objectif de faire "un des meilleurs" chronos de silouate mais même là je pense pas que ce soit faisable par rapport aux grosses guildes du serveur qui sont full optimisées...
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Giga
Ceremonia Addict
Messages : 408
Age : 37
Position : Irbanie

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Left_bar_bleue190/200[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty_bar_bleue  (190/200)

[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA   [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:08

Effectivement je ne pars pas non plus dans l'idée qu'on puisse arriver premier mais ça fera une sortie ensemble plutôt sympa et au moins on pourra dire à nos petits enfants plus tard "moi j'y étais !"
Revenir en haut Aller en bas
Geebe
Geebe
Adepte de la Secte
Messages : 534
Age : 35
Position : Tours.

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Left_bar_bleue200/200[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty_bar_bleue  (200/200)

[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA   [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:16

Ah tiens c'était ce week end, en fait non j'étais pas dispo ^^' j'avais pas capté la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA   [Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Communautaire] Frigost III en Playtest chez ANKAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Communautaire] Trailers "AFK"
» [Communautaire] Planning 2013
» [Problème Technique] Ankama Shield
» Métier chez les Darzildes --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ceremonia :: PAVILLON DIPLOMATIQUE :: En direct du Studio-