AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frefort-kor
Frefort-kor
Crétin des Îles
Messages : 437
Age : 30
Position : Nice, Cote d'azur.

Feuille de Personnage
Serveur:
Guilde:
Niveau:
Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Left_bar_bleue174/200Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty_bar_bleue  (174/200)

Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!   Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:02

Bonjour à tous les ceremoniens, ceux que je connais, ceux que je ne connait pas, ceux que je connait un peu, ceux à qui je parle de temps en temps, et surtout ceux qui ont les cheveux rouges :°.
Etant donné que je suis dans une période "nostalgie des jeux vidéos" j'ai repensé à dofus, et donc qui dit dofus dit ceremonia.
Donc voilà des nouvelles, j'suis toujours vivant, je vis maintenant en angleterre (sauf pendant mes vacances) où j'étudie. Je ne peux pas me connecter de là bas malheureusement. Bon sinon, pas grand chose d'autre, j'suis toujours le même pour le meilleur et pour le pire.

Du coup il n'y a pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est passez tous de joyeuses fêtes, et de supers moments sur dofus !

PS: pour ceux qui ont un Don-Patchole dans leurs amis skype, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arinko
Arinko
Ceremonia Addict
Messages : 238
Age : 39
Position : hum.... suis perdu je croisOo

Feuille de Personnage
Serveur: Silhouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Left_bar_bleue168/200Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty_bar_bleue  (168/200)

Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!   Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:58

Oh ça alors Fref^^

Content de voir que tu vas bien.

Passe de bonne fêtes toi aussi^^

Arinko
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Candy-Suki
R.R. à Croquer !
Messages : 788
Age : 33
Position : Derriere ma caméra

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Left_bar_bleue199/200Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!   Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:01

Joyeuses Fêtes à toi Frefie, passe nous voir plus souvent !

Merci d'avoir précisé pour le skype j'ai failli te supprimer quand j'arrivais pas à déterminer qui c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Left_bar_bleue194/200Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty_bar_bleue  (194/200)

Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!   Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:23

Sympa d'avoir de tes news, et de voir que tes projets se sont concrétisés ^^

Passe de bonnes fêtes, et reviens dire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
Teufel
Teufel
Adepte de la Secte
Messages : 1142
Age : 37

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Left_bar_bleue200/200Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!   Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:17

Salut mon petit connard Canard ça fais plaisir de savoir que ça va pour toi et que té bien la ou tu voulais aller.
Je te sauterai (dessus) un soir histoire de prendre un peu plus de nouvelle de toi un soir sur skype après les fêtes.
Et comme Candy ta bien fais de préciser pour le pseudo.

Passe de bonne fête et j’espère que Popa Nono serait généreux avec toi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knarfdesign.fr/
Fabh
XxSuper PompistexX
Messages : 1724
Age : 29
Position : Seulement le vendredi.

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Left_bar_bleue199/200Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!   Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:59

Mon Frefie, faudra aussi que je prenne des nouvelles plus détaillées et que tu me passes ton nouveau tube. Passe aussi de bonnes fêtes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Haruka
Adepte de la Secte
Messages : 459
Age : 33
Position : cachéééée !

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde:
Niveau:
Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Left_bar_bleue200/200Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!   Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:09

Coucou fref ! c'est sûr que ça fait plaisir de savoir que t'es vivant :p
J'espère que l’Angleterre te plait et que tu supportes la malbouffe ! ^^
Bonnes fêtes à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Fer-Eyroh
Fer-Eyroh
Messages : 26

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde:
Niveau:
Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Left_bar_bleue151/200Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty_bar_bleue  (151/200)

Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!   Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:14

Aaaaaaaah je me demandais pourquoi tu parlais anglais sur Facebook !

Sinon bonne fêtes et j'attends le nouveau tube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!   Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N°1 - Quels sont pour vous les critères d'une bonne vidéo ?
» Ouverture krala pour papo :D
» N°3 - Êtes-vous satisfaits du Goultarminator II ? Attendez-vous une troisième édition ?
» DEC - Dofus En Carton & vous !
» N°1 - Que pensez-vous de l'organisation du Tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ceremonia :: PAVILLON DIPLOMATIQUE :: Portes de l'Ambassade :: Place Publique-