AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:40

Bonjour à tous ceux qui liront ce message. Je viens ici en amie afin de vous prévenir d'un danger en espérant vous éviter tout problème.

Je me présente Toscana du serveur d'Hécate. Il y a très peu, une amie a été hackée par deux joueurs qui se nommaient "Giiks et Glaedrielle". Suite à leur "exploit" ils ont changé de noms en "Ficolow et Keithas" et ont débarqués sur Silouate.

J'ai bien sûr des screens pour vous montrer tout ça ... :


Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Avoeux11

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Plaint11

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Screen11


Le pire est qu'ils ont osé s'attaquer à une amie de longue date MAIS meneuse de leur guilde également ! ...

Faîtes attention à eux, ne leur faîtes jamais confiance, dans mon cas j'ai mon idée en tête et je ne les laisserais pas continuer sans rien faire.

Ensuite j'ai discuté ce matin même avec Ficolow pour essayer de comprendre ... Voilà ce que ca donne :

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Ficolo11

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Ficolo12

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Ficolo13

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Ficolo14

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Ficolo15

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Ficolo16

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Ficolo17

Je vous donne à présent le lien vers le forum d'Hécate si jamais vous voulez savoir les détails, n'hésitez pas à aller consulter (ajoutez http devant chaque lien) : hecate.forum-actif.net/t4528-hackeurs

Je vous laisse également le lien de la guilde "Semper-fidelis" où ils étaient et où ils ont hacké Skipie la meneuse et leur amie : semper-fidelis2.forumactif.org/t2005-giiks-et-glaedrielle

Voilà, j'espères que suite à cela, vous ferez passer le message à travers Silouate pour éviter d'autres hacks de leur part ... Sachant que Keithas est loin d'être à son premier hack / arnaque !

Prenez soin de vous, faîtes attention et je vous souhaites un bon jeu.
Cordialement,
Toscana d'Hécate.


Dernière édition par Toscana le Jeu 15 Sep - 16:22, édité 1 fois (Raison : Rajout des noms dans le titre du post)
Revenir en haut Aller en bas
Teufel
Teufel
Adepte de la Secte
Messages : 1142
Age : 37

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue200/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:32

C'est gentil d'être passer et de nous prévenir Merci.
C'est pas grand chose mais on vous soutient moralement pour vos hacks avec une pensée particulière a votre meneuse.
On essayera de faire passer l'info au guilde de notre réseau.

Bonne chance et bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knarfdesign.fr/
Anonymous
Invité
Invité

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:37

De rien, c'est un plaisir pour moi de vous éviter des problèmes.
Merci pour votre coopération et votre gentilesse, je passerais le mot à Skipie.
Bon jeu à vous et faîtes attentino autant à Keithas qu'a Ficolow, ils sont assez manipulateurs !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lyphina
Lyphina
Messages : 39
Age : 30

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue199/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (199/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:08

Keithas ? J'crois qu'elle ma MP, je crois aussi que c'est une crâ, et elle ma demandé si Ceremonia recrutait, je lui ai dit oui par Forum mais sinon sans suite, elle écrivait bien, et tout et tout rien de suspect. Mais merci de l'avoir dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:11

Oui c'est une crâtte niveau 189 si j ne me trompes pas à moins qu'elle aie up hier en migrant sur Silouate. Evidement, j'ai fais le tour des grosses guildes du serveur et c'est là qu'ils cherchent à aller. C'était tellement prévisible. Faîtes attention !

De rien, bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geebe
Geebe
Adepte de la Secte
Messages : 534
Age : 35
Position : Tours.

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue200/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:20

Le mot est passé chez leur nouvelle guilde : Spiritus Deos Wink Ne laissons pas de repos à ces hackeurs sans aucun respect !

Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Glwadys
Ceremonia Addict
Messages : 822
Age : 30
Position : Finistère (29)

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue200/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:37

Sachant que Harmonia et Cérémonia filtre par candidature, je pense que la comunication à été faite ici, donc ça passera pas, après ça risque d'être chez les guildes qui ne recrute pas par candidature et chez qui la quasi totalitée des membres peuvent inviter.

Le mot va être passer chez Night Hunters (qui n'a pas de système de candidature pour filtrer)
Revenir en haut Aller en bas
Fabh
XxSuper PompistexX
Messages : 1724
Age : 29
Position : Seulement le vendredi.

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue199/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (199/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:40

Merci, j'ai fait tourner sur JoL, ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:45

Wow,

je suis très agréablement surprise de votre coopération et de votre gentilesse. C'est pas souvent qu'on est aidé de cette manière et je vous en remercie beaucoup !

Glwadys, je vois que tu es du Finistère ! J'y serais à partir de ce week-end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue194/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (194/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:17

Bonjour à toi,

Merci d'avoir pris la peine de nous mettre en garde sur ces individus sans aucune moralité. Oui Dofus est un jeu, mais cela ne signifie pas que les valeurs les plus basiques puissent être jetées aux ordures, et je ne tiens pas à accueillir ce genre de personnes parmi nous.

Concernant le problème sur Hécate, malheureusement, le terme "Hack" est inapproprié, car comme je l'ai compris, il s'agit d'un prêt totalement volontaire de la part de la personne, il s'agit donc plus d'un Vol, simplement. Je précise ce point pour le cas où, si ce n'est déjà fait, tu contactes le Support afin que justice soit faite.

Auquel cas, et à plus forte raison puisqu'ils ont changé de serveur, les items prêtés ne pourront pas être restitués (à ce qu'ils disent, mais qui ne tente rien n'a rien), cependant, s'ils ont suffisamment de preuves qui les incriminent (et pour ce faire, ne jamais découper ni retoucher les screens), le Support pourra sanctionner les deux joueurs.

Pour le reste, je vous souhaite bon courage pour reprendre et/ou continuer malgré cette mauvaise expérience, fort heureusement, même pour des pixels, il existe des personnes en qui l'on peut avoir confiance. Même s'ils sont peu nombreux.

Bon jeu à vous,
Aevy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
Glwadys
Glwadys
Ceremonia Addict
Messages : 822
Age : 30
Position : Finistère (29)

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue200/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:24

Toscana a écrit:
Wow,

Glwadys, je vois que tu es du Finistère ! J'y serais à partir de ce week-end lol!

Je suis dans le finistère sud toute l'année en faite Razz , mais pour ne pas partir en HS si jamais on doit diverger il serait mieux de le faire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Haruka
Adepte de la Secte
Messages : 459
Age : 33
Position : cachéééée !

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde:
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue200/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:28

Sympa tout ça. Le message est passé et je ne manquerais pas de discréditer ces deux là si je les croise. Après ils peuvent toujours changer de pseudo et le problème se reposera (il faut juste qu'on ait les noms de compte mais on va pas forcément vérifier pour tlm)

Bon jeu à toi et motivation à ta meneuse Wink


Edit : je viens de penser qu'on ne peut changer de pseudo que tous les 3 mois :p donc je n'ai rien dis héhé
Revenir en haut Aller en bas
Djemdi
Djemdi
Ceremonia Addict
Messages : 73

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue199/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (199/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:00

Le message est passé aussi dans plusieurs guildes que je connais.
Bon courage aux malheureux de ton serveur Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Archior
Messages : 1

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Spiritus Deos
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue200/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:18

Merci pour votre avertissement, on va tenir un œil sur le phénomène en attendant que Chalako se co et qu'on statut sur son cas
Edit: bon, les deux étaient chez nous, je viens de les virer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:01

Bien joué ! Smile

PS : Il y a du nouveau.

Il se trouve que Ficolow est en prison, banni pendant 24h afin de réfléchir et s'il ne rend pas les éqips au bout des 24h il sera banni.

Il reste donc toujours le problème de Keithas, qui, elle (en parlant de la crâ car la personne qui joue la crâ est un mec) est toujours en liberté ...


Dernière édition par Toscana le Jeu 15 Sep - 17:24, édité 1 fois (Raison : nouveautés !)
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Candy-Suki
R.R. à Croquer !
Messages : 788
Age : 33
Position : Derriere ma caméra

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue199/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (199/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:32

Les message est passé dans la guilde des Darzildes aussi, leur meneur a pris soin de citer ton message pour prévenir ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:10

Bonjour et merci d'avoir passé le message. Merci au meneur des Darzildes également !

Sinon, au sujet de Ticolow et Keithas, Ticolow a rendu la pano Fuji à Skipie ainsi que son Dofus emeraude. Par contre il refuse de rembourser son ocre et dit avoir vendu le Dofus Turquoise. Ankama a été prévenu et vérifieront son compte, il risque des sanctions. A savoir, ila l'intetion de racheter une pano Fuji avec les sous de l'Ocre ...

Au sujet de Keithas, elle a rendu deux trucs il me semble ... Quand j'aurais des détails supplémentaires, je vous le ferais savoir Smile. Ils sont surveillées de très près par pas mal de joueurs d'Hécate plus beaucoup de guildes silouatiennes ?" et ce grâce à vous ! Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Left_bar_bleue194/200Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty_bar_bleue  (194/200)

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:36

Vous aurez au moins pu sauver quelques meubles, c'est déjà ça !

Bonne continuation
Aevy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
Contenu sponsorisé

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty
MessageSujet: Re: Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.    Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hackeurs (Ficolow et Keithas) venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les équipes de silouate
» 8è de Finale - Silouate C VS Djaul A
» Quarts de Finale - Maimane C VS Silouate C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ceremonia :: PAVILLON DIPLOMATIQUE :: Portes de l'Ambassade :: Place Publique-