AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Left_bar_bleue194/200CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Empty_bar_bleue  (194/200)

CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Empty
MessageSujet: CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' "   CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:27

CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Conv6


CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Event
Silouatiennes, Silouatiens, Dofusiennes, Dofusiens,
Bonjour,

Si l'Ankama Convention est à présent bien terminée du côté du Studio, il n'en va pas de même du côté des Ceremoniens et des artistes en herbe passant par là.

En effet, il est temps pour nous de lancer notre Concours de Fan Art's "Après Conv'" qui, comme son nom l'indique bien, traitera du sujet de la Convention !

Que vous y soyez venus ou non, qu'importe ! L'essentiel est dans lactel de participer dans la joie est la bonne humeur !

Vous avez envie d'y participer ? Alors lisez bien les modalités qui vont suivre.

    ♦ Sujet du Concours ···

    Laissez voguer votre imagination, courir le crayon sur le papier, couler l'encre sur la toile, glisser vos mains sur la pâte à modeler... Tout ça afin de réaliser un Fan Art original et personnel sur le thème de l'AC #6 qui s'est déroulée les 5 et 6 mars à Lille Grand Palais.

    ♦ Supports autorisés ···

    Dessin : A la main, par ordinateur, sur toile, en aquarelle, etc.
    Modelage : Sculpture, dioramas, etc.
    Multimédia : Montage photo, montage vidéo, musique, etc.
    Artisanal : Couture, loisirs créatifs, etc.

    Si le support que vous déciderez de choisir ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à nous consulter via le Forum.

    Attention, votre oeuvre devra être authentique, le plagiat ou toute autre forme de copiage se verra disqualifié.

    ♦ Délais du concours ···

    Lancement : le 15 mars 2011
    Les participations devront nous être envoyées avant le 15 avril 2011 minuit.

    ♦ Elections des vainqueurs ···

    La sélection des vainqueurs sera définie en fonction du nombre de participants.

    ♦ Lots ···

    Toujours en fonction du nombre de participants, nous déterminerons 1 à 3 vainqueurs.

    Les lots se composeront de Mini-Posters, Boosters Wakfu TCG, MagnetCards Wakfu, Stickers Book Mini Wakfu, Phone Strap's, Cartes de loterie DOFUS ...

    Selon certains critères, qui resteront secrets jusqu'à la clôture des envois de participations, des cadeaux se verront ajoutés aux lots.

Vous souhaitez participer ? Alors envoyez-nous vos Fan Art's avant le 15 avril au plus tard à l'adresse suivante : concours@ceremonline.fr

Pensez à indiquer dans votre e-mail :

- Votre pseudo
- Votre serveur de jeu
- Si vous êtes venu ou non à l'AC#6
- Un mot explicatif de votre composition

Questions & renseignements complémentaires à la suite de ce topic.

Bonne chance à tous !
CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Gainevent
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Left_bar_bleue194/200CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Empty_bar_bleue  (194/200)

CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' "   CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:00

ANNONCE

La date limite de réception des participations est reportée au 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
Glwadys
Glwadys
Ceremonia Addict
Messages : 822
Age : 30
Position : Finistère (29)

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Cérémonia
Niveau:
CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Left_bar_bleue200/200CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Empty_bar_bleue  (200/200)

CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' "   CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:40

J'avais dis que j'en ferais un, malheureusement je viens de voir la date, et j'ai bien peur que ce soit trop tard Neutral , une prochaine fois peut-être (enfin déjà avec une rallonge j'ai pas eu le temps donc j'ai bien peur que mon temps pour le dessin est révolu, il faudra que je fasse autre chose Laughing )

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' "   CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS DE FANART'S " APRÈS CONV' "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ceremonia :: PAVILLON DIPLOMATIQUE :: Portes de l'Ambassade :: Place Publique-