AccueilPortailSite webFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agora Sima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1

MessageSujet: Agora Sima   Mar 31 Aoû - 21:02

Ikonoha, arrive lentement aux portes de l'ambassade, un parchemin à la main, voici ce qu'il contient



Agora, notre histoire




Il y a bien longtemps, dans une vaste contrée gouvernée par douze Dieux, un Enutrof, encore peu mature décida de rejoindre une guilde nommée Agora Sima, il ne se doutait pas à quel point cela allait être un évènement important de son existence, c'est pour ça qu'il vient aujourd'hui vous conter l'histoire de cette guilde.



Peu de temps après son arrivée dans une puissante guilde du serveur, cette même guilde qui lui paraissait intouchable se scinda et plusieurs membres partirent continuer l'aventure ailleurs. Ils étaient neuf aventuriers, répondant aux noms de YEO, Tigrooooo, Ynniw, O-Egerie-O, Egeriedaughter, Bilzourg, Ehlana, tiger et Mightyjean, disciples de plusieurs des Dieux régnant sur ce monde. Ainsi naquit Agora Sima.
L'un d'eux, un adepte de la déesse Crâ, était un ami d'Ikonoha. Celui-ci décida de se concerter avec ses plus vieux amis, aussi loin que remontent ses souvenirs, pour rejoindre la nouvelle guilde ainsi formée.


Ikonoha y découvrit une réelle entraide, une cohésion parfaite entre les membres de cette confrérie, et se lia d'amitié avec beaucoup d'entre eux.
A compter de ce jour, la guilde se développa et grandit, le concept de guilde ressemblant plus à l'époque à celui d'une famille, nombreuse, mais unie. Les sorties se multipliaient, ils affrontaient des monstres plus forts les uns que les autres, que beaucoup n'avaient jusqu'alors jamais vu ailleurs que dans les divers récits et légendes du monde des 12. Chêne Mou Croca, Mino Ougah ! -dixit le célèbre Chprowt, un des plus connus des bardes du monde des douze- Le vieil homme connut les premières fois, où huit des aventuriers fondateurs découvraient les monstres les plus barbares, comme le Bworker, ou le quatuor des Tyrnils.
Au fur et à mesure de sa progression, le vieil homme prit de l'importance et gagna la confiance de YEO, celle des neuf qui prit le rôle officiel de meneur.


Malheureusement, Agora connut aussi des jours sombres. Des disputes allant trop loin aux membres abusant de la confiance qui leur était donnée, en passant par les vols perpétrés par de bien malhonnêtes aventuriers.... Le disciple d'Enutrof vécut le départ de plusieurs des neuf fondateurs, qui ébranla un peu plus l'harmonie de l'Agora. Des responsabilités lui furent confiées, jusqu'à devenir un jour un demi-meneur, certains l'appelant parfois le père d'Agora.


Au cours de son histoire, cette guilde connut plusieurs alliés et rivaux de renoms. Cependant elle sut toujours répondre aux attaques qui lui étaient lancées et aux coups reçus, même les plus fourbes. De jours en jours, Agora se forgeait une réputation à travers le monde des douze, recevant dans son antre beaucoup de candidats désireux de faire partie de cette guilde. Un système de candidatures se mit en place, où les candidats devaient envoyer une lettre qui seraient analysée par les membres de la guilde.


Aujourd'hui, et ce depuis le départ (ou presque) de YEO, Ikonoha occupe le rôle de meneur. Il garde en souvenir les plus beaux moments de son existence sous cette bannière, regarde vivre ses membres, accueille les nouveaux et leur dicte leurs droits. Il prend plaisir à parler avec les anciens, encore vivants, et arbore fièrement la bannière Agora Sima.

Extrait des Mémoires du Vieu Fou


Voilà, je viens donc vous amener la "description" d'Agora Sima, vous permettant de mettre un peu à jour votre fan-site. Cela a mit un peu de temps à arriver vu que YEO s'en chargeait, et comme c'est raconté plus haut, elle a désormais plus ou moins arrété et c'est aujourd'hui moi, entre autre, qui me charge de la guilde

Cordialement, Ikonoha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 30
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: Agora Sima   Mer 1 Sep - 21:14

Salutations Ikonoha !

Je m'occupe ce soir de placer les présentations encore manquantes sur le Site,
Agora Sima y figurera donc d'ici peu.

Merci d'être venu nous l'apporter.

A bientôt,
Aevy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceremonia.clanfree.net
 

Agora Sima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"
» [Fan-Fiction] Agora, la légende.
» [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5
» Bienvenue dans le Bar Agora :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ceremonia :: PAVILLON DIPLOMATIQUE :: Portes de l'Ambassade :: Office du Tourisme-