AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OFFICE DU PÔLE EMPLOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aevy
Aevy
Meneuse Tyrannique
Messages : 3363
Age : 36
Position : Madrestam

Feuille de Personnage
Serveur: Silouate
Guilde: Ceremonia
Niveau:
OFFICE DU PÔLE EMPLOI Left_bar_bleue194/200OFFICE DU PÔLE EMPLOI Empty_bar_bleue  (194/200)

OFFICE DU PÔLE EMPLOI Empty
MessageSujet: OFFICE DU PÔLE EMPLOI   OFFICE DU PÔLE EMPLOI Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:35

OFFICE DU PÔLE EMPLOI Artisans
Silouatiennes, Silouatiens, Bonjour,

Vous voici au Pôle Emploi. Il consiste simplement à servir d'intermédiaire entre tous les Maîtres Artisans/Récolteurs de Silouate et le Site de Ceremonia.

Ainsi, si vous possédez un ou plusieurs métiers pour lesquels vous avez atteint le lvl ultime, et que vous souhaitez être référencés, il vous suffit de vous présentez ici-même.


Comment se faire référencer ?

Nul besoin de long discours, il vous suffit de nommer le métier dans lequel vous êtes Maîtres, préciser le nom du personnage qui possède le dit métier, et poster un petit screen montrant qu'en effet, vous êtes bel et bien Maître en la matière.


Comment se passe le référencement sur le Site ?

Dès lors que vous vous serez présentés en tant que Maîtres, je m'occuperai de mettre à jour le listing des Artisans/Récolteurs présent sur le Site, en vous y ajoutant.

Une fois ceci fait, vous pourrez constater votre référencement dans Les Artisans/Récolteurs de Silouate

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et vous dis
A bientôt, peut-être
Aevy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia.clanfree.net
 

OFFICE DU PÔLE EMPLOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OFFICE DU TOURISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ceremonia :: PAVILLON DIPLOMATIQUE :: Portes de l'Ambassade :: Pôle Emploi-